TOUS LES CHEMINS MÈNENT AU VENTRE

Je n'avais plus de mots, ni rien à montrer.
Toutefois délaisser ce blog désordonné était stupide alors... je pose mes marques et décris les sens cachés de ce qu'il contient.
D'abord en me cherchant, je me trouve et découvre que je suis un genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Desidae, un apéritif ardéchois, une poétesse grecque du troisième siècle avant J-C ou bien encore "The Smallest Plane in the World" pour les petits Anglais.
Que mon pseudo signifie statuaire en latin, bref que demandé-je?
Cette contraction "abdominale" est tout à fait sensée et a plus de valeur qu'un pet!
Poursuivant l'enquête je constate qu'on me visite souvent par erreur, je m'en doutais un peu.
Mais que cherchent donc ces égarés?
Une petite animation sympa pour l'anniversaire d'un trouduc? Ils ont dû être déçus ceux-là, pas de nombrils exotiques en vue... alors salut!
Plus souvent cependant les tendus du bide, les angoissés gastriques, les noués de l'estomac sont tombés ici, pas de hasard.
Sachez que vous êtes les bienvenus.
Seulement dans ces pages pas de soulagement possible à vos maux car je ne fournis aucun traitement.


Publié  9th April 2012 par Myro




Commentaires